ASUS USB-AC56

90IG00A0-BM0N00

New product

L'adaptateur Wi-Fi AC double bande ASUS USB-AC56 assure d'excellentes performances sans-fil sur un ordinateur de bureau ou un PC portable. L'ASUS USB-AC56 dispose d'un connecteur USB 3.0 et offre des débits rapides : 300 Mb/s sur la bande de fréquence de 2,4 GHz et 867 Mb/s sur celle de 5 GHz.

More info

Adaptateur USB 3.0 avec Wi-Fi AC 1200 Mbps !

L'adaptateur Wi-Fi AC double bande ASUS USB-AC56 assure d'excellentes performances sans-fil sur un ordinateur de bureau ou un PC portable. L'ASUS USB-AC56 dispose d'un connecteur USB 3.0 et offre des débits rapides : 300 Mb/s sur la bande de fréquence de 2,4 GHz et 867 Mb/s sur celle de 5 GHz, sur les routeurs compatibles.

Utilisable sur les ordinateurs de bureau et portable, l'USB-AC56 intègre deux antennes pour garantir une couverture réseau étendue et il propose également une antenne externe à haut gain détachable qui booste un peu plus la réception, notamment dans les zones où le signal Wi-Fi est faible.

Connexion Wi-Fi AC jusqu'à trois fois plus rapide

Avec l'adaptateur ASUS USB-AC56, la norme Wi-Fi de dernière génération devient accessible. Grâce à elle, ce dernier offre un débit de 867 Mb/s sur la bande de fréquence de 5 GHz, pour une connexion plus rapide sur vos périphériques et ainsi une utilisation plus agréable, notamment pour votre divertissement. Par rapport aux adaptateurs actuels fonctionnant avec la norme Wi-Fi N, l'USB-AC56 délivre une connexion trois plus rapide.

Flexibilité maximum pour une couverture optimale

Parfait pour les grands espaces (bureau ou domicile), l'adaptateur sans-fil AC1200 USB-AC56 peut couvrir une large zone. Il peut facilement être utilisé dans une maison à plusieurs étages. Son antenne détachable à haut gain et ses deux antennes internes permettent un signal étendu. L'antenne externe peut être retirée afin de réduire la consommation d'énergie et lorsque que vous n'avez pas besoin d'une grande couverture du signal. L'USB-AC56 peut également être équipé d'une antenne plus puissante si nécessaire.

Couverture réseau optimisée avec Ai Radar

La technologie ASUS AiRadar étend le signal Wi-Fi de façon intelligente en utilisant une solution d'amplification de signal directionnelle. Cela permet d'augmenter la vitesse du débit de données ainsi que la stabilité de la connexion. Cependant, la puissance du signal peut varier selon l'environnement, et c'est pour cela que l'USB-AC56 intègre deux antennes auxquelles s'ajoute l'antenne externe détachable. Celle-ci aide à détecter les routeurs environnants et à adapter la transmission afin de bénéficier de la meilleure connexion possible.

Des performances 802.11ac totales sur un port USB 3.0

La norme USB 3.0 permet à l'ASUS USB-AC56 de s'appairer à des ordinateurs de bureau ou des PC portables et de leur apporter une bande passante jusqu'à dix fois plus rapide que la norme USB 2.0. Cela signifie que l'USB-AC56 bénéficie de tout le potentiel de la norme 802.11ac et propose un débit de données largement suffisant pour supporter les réseaux les plus rapides.

Excellente flexibilité

L'USB-AC56 est accompagné d'un support et d'un câble de 90 cm permettant de le positionner où vous voulez pour trouver le meilleur signal possible.

Caractéristiques principales :

  • Adaptateur Wi-Fi AC compatible Wi-Fi a/b/g/n avec fréquences 2.4 GHz / 5 GHz
  • Débits de données : jusqu'à 867 Mbps (Wi-Fi AC) + jusqu'à 300 Mbps (Wi-Fi N)
  • 2 antennes PCB 2 dBi internes et 1 antenne dipôle externe
  • Signal sans fil sécurisé : WEP 64/128-bit, WPA-PSK, WPA2-PSK et WPS
  • Connecteur USB 3.0
  • Compatible Windows XP / Vista / 7 / 8 et Mac OS X 10.6 à 10.8
  • Dimensions : 115 x 28 x 19 mm - Poids : 50 grammes

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

ASUS USB-AC56

ASUS USB-AC56

L'adaptateur Wi-Fi AC double bande ASUS USB-AC56 assure d'excellentes performances sans-fil sur un ordinateur de bureau ou un PC portable. L'ASUS USB-AC56 dispose d'un connecteur USB 3.0 et offre des débits rapides : 300 Mb/s sur la bande de fréquence de 2,4 GHz et 867 Mb/s sur celle de 5 GHz.